Interview d’Owada Nana – Guide officiel du Sousenkyo

Source AKBlogs

Elle est celle qui a attiré l’attention comme l’ « ace de la prochaine génération » qui va mener AKB48, Naanya! L’année dernière, sa première année d’élection, elle n’a malheureusement pas été classé.

«L’année dernière, j’ai tout simplement profiter d’être regardé par mes fans à l’élection, de sorte que cela se sentait que tout est passé en un clin d’œil. À l’époque, je ne faisais que penser vraiment à mes aînés, et non pas à moi-même. Les filles de l’équipe B avec moi – Takamin, Ryouka, Juri … tant de mes aînés classés pour la première fois, donc j’étais heureuse, trop! Je ne me sens vraiment pas déçu que mon nom n’ait pas été appelé.  »

Disant cela, elle rit innocemment. Maintenant, elle a joué sur scène et dans des dramas, été à tellement d’endroits et fait tant de choses, ça a vraiment été une période de croissance. Elle revient sur le moment où elle a été choisie pour le rôle principal dans la comédie musicale « AKB49 ~ Renai Kinshi Jouken ~ », « Une chose étonnante, j’ai grandi tellement en le faisant. »

« Au début, je ne comprenais pas vraiment ce qu’ils voulaient dire par une « comédie musicale ». Mais lorsque la formation a commencé, je me rendis compte de ce que ça allait être. Chaque jour, nous avons répété pendant 12 heures – c’était le moment le plus difficile de ma vie jusqu’à présent (rires). Nous avons fait de la formation de la voix, et j’ai criée jusqu’à ma limite, et dire: «Je ne peux pas être plus forte que ça!» Et nos formateurs disaient toujours, « C’est pas encore assez! » … Mais j’étais aux côtés de la co-héroïne Mako, et ainsi nous nous sommes encouragé les unes les autres, et à la fin nous avons surmonté nos problèmes. Je suis si heureuse que je puisse être en mesure de répondre aux 49 autres filles, de travailler ensemble avec eux, et d’approfondir nos liens!  »

Cette comédie musicale où elle a mis son cœur et son âme dedans a non seulement reçu des critiques élogieuses de tous ceux qui l’ont vu, mais la performance de Naanya, débordant de charme, et son aura étonnante a également été très apprécié. Elle nous a parlé de la chose la plus importante.

«Depuis mes débuts, j’ai réalisé des représentations à guichets fermés. Cela a commencé avec notre annonce au Budokan. Soudain être autorisé à se tenir sur scène n’ait pas quelque chose que vous pensez faire normalement. Donc, nous ne savons pas vraiment combien c’était difficile pour nos aînés tout de suite après qu’elles aient débutée. Mais la fille que je jouais, Hiroko, est vraiment pur, essaie plus difficilement que quiconque, et dispose d’une telle résolution qu’elle fait tout ce qu’elle peut jusqu’à ce qu’elle s’effondre. Mais en jouant Hiroko, je pouvais sentir à nouveau combien il est important de travailler dur, et comment nous devrions être reconnaissants à tous les fans en liesse pour nous. Donc, en étant dans cette comédie musicale, j’ai vraiment appris quelque chose à propos de la puissance d’AKB48 « .

L’éveil de la jeune ace. Les filles comme elle vont certainement former le cœur d’AKB48 à l’avenir. Considérant ses attentes et son avenir, nous pouvons l’imaginer à la 15ème place cette année.

« Hiiiiiiigh! (Rires) Les fans ne sont pas du tout si doux avec moi. Mais je vais essayer dur cette année! Les gens me demandent, «Êtes-vous déterminé à propos de l’élection de cette année? », Mais je suis tellement déterminé! Les gens ont une impression de moi de quelqu’un qui est assez détendue, mais c’est pas vraiment vrai. J’ai ce genre de personnalité contraire, donc je suis mauvaise à dire comment je me sens vraiment. Malgré la façon dont je regarde, je suis assez déterminé à l’intérieur de moi. Mon cœur est en feu !!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s