Introduction de Yumoto Ami – magazine Bomb

Source AKBlogs

J’ai apprise la danse depuis que j’étais à l’école maternelle, et mon rêve a toujours été d’être un danseuse. Je pensais que ce serait formidable de voir les visages souriants des spectateurs, et je voulais essayer de me tenir debout sur la scène avec l’un des groupes les plus connus au Japon, alors quand j’ai commencé le collège, je voulais faire ce que je pouvais, et j’ai passé l’audition d’AKB48. J’aime vraiment me connecter directement avec les fans !!

Quand j’étais dans ma 5ème année de l’école primaire, j’ai commencé à apprendre l’acrobatie … Je peux faire des choses comme un backflip et un backflip de torsion, et je pense que c’est mon plus grand point fort, donc je l’ai montré au moment du tournoi Janken au Budokan. À ce tournoi, je suis entrée dans le senbatsu. En fait, la veille de la sélection, un oiseau a laissé une désagréable … surprise sur ma tête !! Je suis devenue un peu déprimé à cause de cela, et pendant que je me lavais la tête, je pensais « C’est certainement un mauvais présage! » [Rires] Mais même avec cela, j’ai gagné et avancé à la ronde suivante. En me regardant à la télévision, j’ai remarqué que les coins de ma bouche sont tournés vers le bas, et je semble en quelque sorte en colère. Depuis que je l’ai remarqué, j’ai toujours essayé consciemment de garder les coins de ma bouche vers le haut!

Je veux être une idole mignonne qui s’adapte à l’image d’AKB48, et je vise à être capable de danser d’une manière énergique et cool. Je n’ai pas encore de slogan, donc je serais heureuse si vous pouviez penser à un pour moi. Je voudrais un slogan qui est vraiment fort, que les gens peuvent se souvenir facilement. En dehors d’AKB48, j’étudie beaucoup, et je voudrais vraiment retourner la gentillesse de tout le monde un jour !!

Publicités

Un commentaire sur “Introduction de Yumoto Ami – magazine Bomb

  1. Sympa comme tout ! 🙂
    Elle donne vraiment l’impression d’être toujours d’aller de l’avant, ça fait plaisir à voir.
    Sur la photo elle a un petit côté Shimada Haruka quand elle avait les cheveux très longs et lisses. (2010/2011)

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s