Message de graduation de Kotani Riho au théâtre et autres … (Ajout du message Twitter de Kotani Riho)

Message de Kotani Riho au théâtre

Riho: « Merci beaucoup pour avoir toujours préparé un merveilleux cadeau d’anniversaire pour moi chaque année »

« Les T-shirts de cette année sont aussi tout simplement parfait, n’est-ce pas?

« Bon, il est temps de changer un peu de sujet »

« Aujourd’hui, il y a quelque chose que je veux dire à tout le monde. Moi, Kotani Riho, va graduer des NMB48  »

« J’ai pensé à ce sujet depuis l’année dernière, mais je ne savais pas quand le dire. J’étais troublé parce que tout le monde prenait la peine de préparer cet événement d’anniversaire pour moi, et que je pourrais rendre quelques personnes un peu triste. Mais, ici, aujourd’hui, pour ceux qui sont ici aujourd’hui, à ceux qui nous regardent sur DMM, et ceux qui nous regardent sur les écrans – autant que possible, à tous ceux qui me soutiennent, je voulais vous dire tout directement. Voilà pourquoi je l’ai fait aujourd’hui. Désolé de vous surprendre  »

« Je fais partie des NMB48 depuis cinq ans. J’ai regardé beaucoup d’autres membres changer et partir, et je suis resté tout le long solidaire, je suis aussi venue avec la détermination de suivre mon rêve, et de passer à la prochaine étape.  »

« Quand j’aurais gradué, je veux me battre pour apparaître dans des émissions de télévision et devenir actrice »

« Durant ces cinq années, il y a eu des moments douloureux, et cela n’a pas toujours été amusant. C’est grâce aux autres membres, au staff, à la famille et au soutien des fans, que je suis en mesure de surmonter ces moments. Merci beaucoup. »

« Je n’ai pas décidé exactement quand je partirais. S’il vous plaît permettez-moi de l’annoncer quand ça le sera. »
« Jusque-là, il y a encore beaucoup à apprendre dans NMB48. Mon photobook va également en vente après-demain, il y a aussi le handshake le 20 à Ueno Junku-do. Il y a encore des billets libres (lol), alors s’il vous plaît venez. Désolé pour la publicité  »

Sayaka: « J’y vais »

Riho: « Ah, merci. Voyons. Je voudrais continuer à apprendre et progresser dans NMB48. J’espère que vous allez continuer à me soutenir. Vraiment, je vous remercie beaucoup pour aujourd’hui. S’il vous plaît ne montrez pas de photos de moi avec du mucus qui sort du nez. Merci. Est-ce correct si je fais cette annonce aujourd’hui?

Fans: « Ça ne l’est pas !! »

Riho: « Ouais, je sais. Je suis désolé. Mais, ça va être bien!  »

Sayaka: « Tout le monde nous regarde, se demandant ce que nous allons faire maintenant. »

Riho: « Désolé, tout à fait. Voilà ce qui arrive  »

Sayaka: « Mais, Ripopo, tu as décidé d’aller faire des spectacles de variétés; Je connais ta personnalité, et que tu aimes vraiment faire des choses amusantes. Même jusqu’à aujourd’hui, depuis longtemps maintenant, tu m’as demandé des conseils sur la façon d’annoncer ta graduation. Et même quand tu m’as dit que tu avais décidé de l’annoncer aujourd’hui, tu étais vraiment inquiète au sujet de plomber l’ambiance et laisser un souvenir triste aux autres membres. Et tu m’as dit que nous devrions essayer d’éviter ce type d’ambiance « .

Riho: « Ça n’a pas tourné de cette façon »

Sayaka: « Ouais. »

Riho: «J’ai pleuré un peu. Pardon. Je n’ai jamais dit que nous ne devrions pas pleurer  »

(Jonishi Kei pleure abondamment)

Riho: « Ah, Keicchi, désolé de t’avoir inquiété. A propos Keicchi … allons manger!  »

Sayaka: « Honnêtement, elle gardait tout cela en elle »

Riho: « Je perds ma concentration. Eh bien, peut-être n’est-ce pas tout à fait cela « .

Sayaka: « Ce fut une annonce assez soudaine, donc nous sommes un peu surprises. Et nous nous sommes tous inquiété pour toi un peu. Mais c’est la décision de Ripopo. Je ne pouvais vraiment pas arrêter une telle décision. Plutôt, c’est le type de décision que nous, en tant que membres et amis avons vraiment besoin de soutien. Je pense que Ripopo est vraiment anxieuse et incertaine quant à l’obtention du diplôme. Nous avons été ensemble pendant tout ce temps, ca serait bien si nous t’avons aidé à atténuer ce malaise  »

« Les détails n’ont pas été décidé, mais si vous regardez Ripopo je pense que vous aurez compris, elle continuera à aller vers l’avant et fera le meilleur usage de son temps dans NMB »

« Je pense que précédemment, quelqu’un a dit que Ripopo a seulement 21 ans, oui, elle a toujours 21 ans! Lorsque vous êtes dans ce groupe et que vous passez l’âge des 20 ans, honnêtement, vous commencez vraiment à vous soucier  »

Riho: « Mais, je ne faisais pas vraiment une course, j’ai vraiment pensé à ce sujet et je devais faire cela maintenant »

Sayaka: « Oui, tout à fait. Tu as un rêve, et tu ne l’a pas abandonner aussi longtemps que tu le suivais. Nous serions vraiment heureuse si tu continues dans cette voie. Désolé, je commence à utiliser des termes honorifiques japonais bizarres. Nous sommes tous très soulagés, et je pense que nous voulons tous continuer à te soutenir »

Riho: « Par tous les moyens, s’il vous plaît continuez votre soutien »

Sayaka: « Tant que nous ne reconnaissons pas la défaite, nous ferons tout pour que cela brille, je serais très heureuse, du fond de mon cœur, si vous continuez à soutenir Ripopo et NMB48. Nous te suivrons tous dans la poursuite de tes rêves, donc j’espère que vous tous continuerez à nous donner votre soutien.  »

________________________

Commentaire du manager du theatre NMB48 Kaneko Takeshi sur Google+ qui reprend plusieurs messages de membres du Group48 (Iwatate Saho, Minegishi Minami et Ogasawara Mayu)

Équipe N « Il est un ange ici aussi » Theatre. Aujourd’hui c’est le 21ème anniversaire de Kotani Riho

Cette lettre vient d’Iwatate Saho de la Team 4 (lu par Minegishi): « Tout d’abord, » HA-YA-I « ! Félicitations pour ton 21ème anniversaire. Sais-tu de qui est ce « HA-YA-I ». Il est de Sahho! Au début, dans la Team 4, comme nous avons le même âge, je me sentais proche de toi mais Rippo-chan, tu es vraiment timide. Lorsque nous avons partagé une chambre d’hôtel, peu à peu, jusqu’à tard dans la nuit, nous avons parlé et nous sommes devenues amie. Quand je craignais de faire le MC de la Team 4 au théâtre, tu m’as encouragé en disant: « Je vais te soutenir. » C’était peut être une petite chose pour toi, mais pour moi, j’étais vraiment très heureuse! Pour moi, tu fais partie de la Team 4, tu étais une grosse affaire. Merci beaucoup. « C’est un peu rempli d’amour et de remerciement.

Et puis, il y a une lettre de Minegishi elle-même. « Nous avons le même âge, donc nous avons beaucoup en commun. Nous avons les mêmes passe-temps. Quand nous sommes ensemble, je me sens à l’aise. Je suis en mesure de me détendre avec ton atmosphère animée mais sobre. Mais tu n’es pas seulement retenu, quand ca vient au travail, tu es très sérieuse, et tu as le pouvoir de poursuivre à travers tes mots. Tu n’as jamais chancelé, et quand je te regarde de près, je suis vraiment impressionné. Tu as été classé à l’élection, et tu sors ton photobook. J’ai senti aussi que je devrais travailler plus dur, et il y a tellement de choses où tu m’as aidé. Tu es vraiment petite, mais tu as un grand coeur! Je suis vraiment impatiente de suivre la chanson « Orera ». J’adore tout sur toi. « Cette lettre a été lue avec des larmes dans les yeux.

Voici une autre lettre d’Ogasawara Mayu: « Nous ne sommes pas dans le théâtre ensemble, mais nous avions tous deux 16 ans quand nous sommes entrés dans NMB. Maintenant, nous avons tous deux 21 ans. Nous disons toujours à l’autre, «Quand nous deviendrons vieille … que ferons-nous?» Chaque année, ta célébrité a continué de croître, et chaque fois que je te rencontre, je suis surprise de voir combien tu es mignonne. Et tu es comme une célébrité maintenant avec ton propre photobook. Incroyable !! Ce n’est pas seulement ton apparence, mais ton cœur qui sera également affiché? Je suis impatient de le voir!! Je vais acheter 10 exemplaires, donc s’il te plaît signe les. Je promets de ne pas les vendre dans une vente aux enchères en ligne. Je suis contente que nous soyons arrivé si loin ensemble. Akimoto-sensei a fait une bonne chose. Quand je suis avec toi, je me sens à l’aise. Ton grand coeur est vraiment un grand soutien. Tu es presque comme de la famille !! « Ceci est une lettre où tu pourras sentir les liens entre les membres de » Orera « .

________________________

Message sur Twitter de Kotani Riho

« A vous tous, qui m’avait toujours soutenu. Moi, Kotani Riho, va gradué des NMB48. C’est une graduation qui va me permettre de poursuivre mes rêves. Parce que beaucoup de mes fans viennent ici, je voulais  vous le dire ici « .

«Je fais partie des NMB48 depuis cinq ans. J’ai regardé de très près les autres membres changer et partir, et je suis resté tout le long solidaire, je suis aussi venue avec la détermination de suivre mon rêve, et de passer à la prochaine étape. »

« Quand j’aurais gradué, je veux me battre pour apparaître dans des émissions de télévision et devenir actrice »

« A vous tous les membres et le staff qui m’avaient soutenu, je suis extrêmement reconnaissante d’avoir pu arriver jusqu’ici. C’est grâce à vous que j’ai été en mesure de prendre ce premier départ vers la réalisation de mon rêve  »

« Ma date de graduation n’a pas encore été décidé, et je vais l’annoncer une fois que ça sera décidé. Jusqu’à ce moment, je vais poursuivre mon rêve dans le cadre de NMB48. Il y a encore beaucoup à apprendre, et je vais continuer à progresser. Je souhaite que vous continuez à soutenir NMB48 et Kotani Riho « .

Note: Ça reprends en grande partie le message qu’elle a fait au théâtre.

Source AKBZine

Publicités

2 commentaires sur “Message de graduation de Kotani Riho au théâtre et autres … (Ajout du message Twitter de Kotani Riho)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s