Mo Han dit pourquoi elle quitte son poste de capitaine de la Team SII

Aujourd’hui, le 13 septembre 2015, j’ai officiellement démissionné de mon poste de capitaine de la Team SII des SNH48, bien que je pourrais être la vice-capitaine, c’est juste un processus temporaire, je vais seulement continuer comme membre ordinaire de la Team SII des SNH48. Cela ne signifie pas qu’il y a une meilleure position ou plus haute position en attente pour moi. J’ai juste suggéré cette décision à la compagnie et je voudrais les remercier pour leur compréhension.

Après avoir rejoint SNH48 il y a 3 ans, être devenu capitaine de la Team SII il y a 2 ans, j’ai beaucoup appris à cette position. Etre remarqué, s’affirmer, le droit de parler officiellement, la confiance, la communication, l’anticipation, la normalisation, les requêtes, les suggestions, les critiques, la responsabilité, la capacité, les erreurs… Toutes les différentes saveurs de la vie… Merci à tous pour la confiance que vous aviez en moi et merci à mon équipe. Il me semble être celle qui a peur de créer des problèmes pour les autres, après avoir vécu pendant tant d’années, il semble que je ne peux pas tout gérer, c’est parce que peu importe les problèmes rencontrés, je vais choisir de les gérer seule, gagnant ainsi de nombreuses compétences dans le processus. Soudain, il semble que je suis entouré par beaucoup de gens, je suis celle en qui tout le monde a confiance et j’anticipe par avance. Par conséquent, je découvre lentement, peut-être que je ne suis pas celle qui est adaptée pour être devant, et donc j’ai pris cette décision.

Je ne vais pas parler de souvenirs profonds, permettez-moi de parler de ceux qui sont actuels. Je suis quelqu’un avec des principes forts et clairs, par conséquent, je vis avec des normes très élevées, comme ce qui est de la manière correcte de traiter les gens et les choses. Parce que je suis toujours resté seule, et peu importe ce que je fais, c’est encore moi. Cependant, après que je sois devenue capitaine, j’ai commencé à changer, affectant progressivement le reste, en y repensant, il semble que j’ai inconsciemment imposé mes pensées aux autres. Bien sûr, jusqu’à maintenant, j’ai toujours pensé que mes décisions étaient justes. Mais la vérité et la réalité ne le sont évidemment pas. Pendant mon temps avec les autres, j’ai regardé tout le monde grandir étape par étape, l’évolution pour être en mesure de marcher sur la grande scène, se faire l’éloge, de se réunir comme une bonne équipe, tout le monde s’est amélioré d’elle-même. Bien sûr, c’était ce que je pensais, lorsque les résultats définitifs sont sortis, ça prouve mes propres hypothèses. Je n’ai pas dit grand-chose, j’ai juste souri, mais la vérité est que je commençais à me demander, Mo Han, tu as tout faux, ce que tu penses être bon où juste ne convient pas ici, tu as encore égoïstement tiré (le groupe) vers le bas, cette vieille toi d’autrefois, où vas-tu amener tout le monde ?

Je me souvenais du 2ème jour après l’annonce du résultat préliminaire, il y a eu une petite interview à l’intérieur du théâtre, bien sûr une telle scène non importante ne sera pas vu par vous tous, mais là, je suis assise au milieu de la scène de théâtre, disant égoïstement mes propres sentiments de peur, je l’ai dit, je sentais que j’amenais mon équipe vers le bas, peut-être que sans mon influence, le résultat ne serait pas comme cela. Cependant, j’avais toujours pensé que nous sommes grandes et étonnantes, les choses pour s’améliorer où se moderniser semble être différentes selon les opinions et suggestions données par les autres. En fait, il n’y a pas de bon ou de mauvais, c’est juste que le nous de maintenant, ne convient pas avec cette version du jeu, quand il y a eu une version adaptée, j’ai lâchement refusé de guider mon équipe en faisant le pari.

Jusqu’au jour des élections, franchement, j’ai eu certaines estimations de mon propre rang, mais quand j’ai entendu Xiao Ai, Sisi, Kiki et le reste du classement, je me suis finalement rendu compte que je me trompais. Je ne savais pas pourquoi je me battais, je ne connaissais pas la véritable signification des élections, je ne savais pas le sens de notre travail acharné. Je suppose que pendant ce temps, je me suis senti comme celle qui devait guider vers l’avant.

Le doute de soi-même et vraiment effrayant, je me suis instantanément perdu dans l’abîme, je savais ce qui était juste, mais en même temps je doutais que ce soit bon. Quand ce jour fut terminé, beaucoup de gens pleuraient, je maintenais mon contrôle de moi-même avec un sourire sur mon visage, je confortais et je taquinais ceux qui pleuraient, ce n’était pas normal. Après cela, j’ai réduit ma communication avec les autres, l’anxiété m’a donné envie de m’échapper, c’était toujours moi tout le temps ! Vraiment ! Frustration ! Je ne voulais pas parler, je ne voulais pas savoir, pouvez-vous arrêter de vous soucier de moi? Je savais qu’il est temps pour nous de changer ou de faire une percée, mais tout ce que je pensais qui était juste, tout à coup, je ne pouvais pas trouver une raison pour me convaincre, ou peut-être croire en moi-même? Lorsque vous avait fait ce que vous pensiez être bon, mais que ça s’est avéré être faux, vous devez arrêter et réfléchir soigneusement à cela.

Quelqu’un a dit, vous ne pouvez pas soutenir Mo Han mais il faut la respecter. Voyant cela, au début, ça m’a réveillé, sentant que je pourrais gagner étape par étape. Mais peu à peu, quand trop de gens estiment que je devrais prendre le chemin que tout le monde pense qu’il a été créé pour moi, inconsciemment ça m’a placé sur le piédestal pour le jugement. Je sentais tout à coup que je suis entré dans les élections à la place pour le Président d’Honneur, me faisant douter de ma position et du but dans ce lieu. Une fois je l’ai dit, mon rêve était de devenir une personne irremplaçable, mais le mot «irremplaçable», peu importe comment vous le justifiez, il semblait être sur le côté perdant du débat.

J’avais toujours caché ma couardise à l’intérieur de moi, je ne vais pas osez me présenter, devant, basée sur ma propre force à cause de ma faiblesse réelle, je n’ai pas la raison de prendre la parole en raison de ma faible estime de moi-même. Bien sûr, pour parler franchement, je ne me bats pas pour mes propres droits. C’est parce que je ne suis pas apte à être capitaine, voilà pourquoi je me réjouis qu’une autre capitaine soit capable. Nous ne pouvons pas marcher dans cette voie sombre, nous devrions faire une percée et avoir de la chance. Soyons courageuse.

Abandonnant d’autres choses, à la recherche purement des résultats, je semblais être sur une parabole, un peu à me demander ce que je fais, ce que j’avais choisi, et où choisir d’aller, est-ce vraiment inutile. Mes amis me disent, que d’autres voudraient que tout le monde voit leur individualité, mais vous, après avoir été le capitaine, abandonné votre ancienne vous, laissant une capitaine solennelle avec un grand sens de la distance à couvrir, dans ce « Idole que vous pouvez rencontrer », avoir ce résultat, c’est aussi votre propre responsabilité. Par conséquent, lorsque beaucoup de gens voient en moi la responsabilité et les requêtes, c’est un signe d’échec. Puis, comme il n’est pas trop tard, nous ne devrions pas attendre plus longtemps, nous allons modifier notre route pour aller de l’avant. Sans regarder sur les côtés, un personnage doux et mignon, alors je devrais compter sur mes propres capacités à marcher le long de mon chemin. J’ai utilisé deux ans pour découvrir que je ne peux pas amener tout le monde vers l’avant avec moi, donc pour changer cette erreur, j’ai choisi de marcher sur mon propre parcours, et j’espère sincèrement que ceux qui marchent vers l’avant, puissent amener tout le monde tout le long, vers un avenir glorieux et lumineux.

Merci d’avoir accepté cette moi colérique, et merci aux membres du staff qui m’ont toujours soutenu et qui ont maintenu les communications, merci aux professeurs qui résistent à toutes mes questions et demandes, merci à la compagnie qui a toujours cru en moi, merci à tous les fans qui m’ont soutenu et m’ont encouragé … Enfin, les plus grands remerciements, sont aux membres, je vous remercie de m’avoir donné les meilleurs souvenirs dans la Team SII, des souvenirs qui vont toucher mon cœur et que je me rappelle à tout moment.

Après un long soupir, et avoir tout examiné attentivement, depuis le début jusqu’à aujourd’hui, ce que j’avais fait, c’est vraiment sans aucun doute, avec le meilleur de mes capacités. Pour les contributions, je pense que je vais laisser les autres commenter. Je souhaite avoir pu contribuer, bien que peu, à aider SNH48 à s’élever à un niveau supérieur. La force d’une personne dans un groupe, est vraiment trop peu. L’avenir de SNH48, est non seulement les membres, mais aussi le personnel, la société, les enseignants et le plus important – nos fans, qui travaillent dur ensemble. Plus vous vous tenez, plus vous verrez dans quelle direction avancer, au moins en ce moment, et vous verrez que la route n’est pas faite pour marcher seul. J’ai apprécié vraiment ces 2 dernières années, et maintenant, il est temps de recommencer à zéro. Quelle est la route en face de nous, où elle nous conduira, nous ne le saurons pas. On dirait que nous avons fait un cercle en marchant et nous sommes de retour à la case départ, c’est juste que la chronologie n’est pas différente. Cependant, ce n’est pas ma première fois à prendre une décision, peu importe le résultat, à la fin, je dois l’accepter moi-même. D’ailleurs, je n’avais jamais parcouru cette route normale, c’est seulement une nouvelle lutte, une nouvelle possibilité passionnante.

Team SII, Nous sommes les meilleurs.

Source 12

(Traduit par moi de l’anglais vers le français, corrigé par moi et JD)

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s