News du 16 mars 2015

-Le premier tour de l’AKB48 Gravure Audition, organisé par le Young Magazine, s’est terminé.

Sur 75 participantes , seulement 20 ont été retenues.

La gagnante aura droit à un photoshoot qui sera inclus dans le magazine.

Note: Regardez le post suivant, vous en saurez plus ^^

Source

-La nouvelle unit NyaKB a annoncé les covers de son single prévu de sortir le 8 avril.

Il y aura une version « anime », une version « artist » et une moins cher « anime & artist mix »

Les membres de l’unit sont: Matsui Jurina, Kawaei Rina, Kizaki Yuria, Shimazaki Haruka, Kato Rena and Kojima Mako, Miyawaki Sakura

Anime version
Artist version
Anime & artist mix

Les deux premières versions coûteront 1800 yens et la dernière 1000 yens

Disponible à la préco sur CDJapan

Source

-La cousine de Kizaki Yuria, Asai Yuka (11 ans), a réussi l’audition pour la 7ème génération des SKE48

Son profil sur le site SKE48

Source

-TBS a lancé le site officiel pour le prochain drama dont Yuko Oshima sera la star

Diffusion à partir du 16 avril 2015.

Le site web

Source

-Rena Matsui a publié une photo sur son Instagram qui a fait réagir les fans ^^

tumblr_nlaibqdhjM1rr6bu8o1_1280

Sûrement une photo  pour le projet de comédie musicale de Majisuka Gakuen dont Rena et Yui Yokoyama seront les vedettes.

4 commentaires sur “News du 16 mars 2015

  1. Ah le retour tant attendu de Gekikara-sama !
    C’est ce qui m’a fait le plus plaisir dernièrement ! *-* Rena-chan !!!

    Je n’affiche jamais aucun commentaire, ni rien, j’aime être comme un fan dans l’ombre et regarder tout ce qui touche aux Group48 depuis des années, mais pour cette fois je me lance !
    Merci beaucoup pour ces news et pour ce site juste parfait ! J’y passe tous les soirs !

    Merci pour ce boulot monstre ! Otsukare-sama deshita !

    J’aime

Laisser un commentaire